PureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur: 88.191.234.80:25927
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Adresse IP de PureCraft: 88.191.234.80:25927
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature " Zhoktarre "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhoktarre

Zhoktarre


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature " Zhoktarre " Empty
MessageSujet: Candidature " Zhoktarre "   Candidature " Zhoktarre " EmptyLun 29 Juil - 19:27

Bonjour je suis Zhoktarre ( non sans blague ...) , j'ai 14 ans et je dépose ma candidature sur votre serveur que j'ai découvert il y a deux semaines Very Happy
Tous d'abord il y a deux raisons pour m’être " inscrit " :
_ Aidez les joueurs sur des informations
_ Aoce ...
Je m'explique pour cette dernière raison , comme vous le savez certainement , un cruel personnage du nom d'Aoce , n’arrête pas de me " violer " , "torturez" , bref tuer
( N'est ce pas )
Si je suis admin alors Aoce arrêtera ( peut être ( j’espère ( pitier ))) de me faire toutes ces choses tyrannique sur moi ... Mais ne t'inquiète pas Aoce , il y as d'autres personnes sur lesquelles tu pourras te défouler ( paix a leurs âmes )
Sinon si je suis choisis alors j'aimerais etre en survis ( pourquoi pas en créatif pour des blueprints Smile )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature " Zhoktarre " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Zhoktarre "   Candidature " Zhoktarre " EmptyMar 30 Juil - 14:09

Contre !
Les raisons sont les même que pour chlotilde ...
De plus, voir cette candidature, me fait me demander une nouvelle fois sur la compréhension de ce poste par les quelques joueurs intéressés ...

PS : Désolé de cette sombre comparaison, mais donner un poste de cette envergure à zhoktarre reviens à le confier à un enfant ne sachant pas encore aller sur le pot ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Zhoktarre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureCraft :: Informations :: Recrutement Staff :: Candidatures traitées-
Sauter vers: