PureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur: 88.191.234.80:25927
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Adresse IP de PureCraft: 88.191.234.80:25927
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Linkynox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkynox

Linkynox


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27

Candidature : Linkynox Empty
MessageSujet: Candidature : Linkynox   Candidature : Linkynox EmptyMar 30 Juil - 0:32

Bonjour/Bonsoir Sound et aoce,

Je poste ici ma candidature pour le poste de modérateur du serveur PureCraft.
Je suis intéressé par ce poste tout d'abord pour le prestige, le contrôle sur tout les joueurs et des avantages. king

Bien entendu je blaguais. Je voudrais être modérateur sur ce serveur car depuis déjà plusieurs semaines moi et mon pote Max nous nous cherchions un serveur "parfait". Puis on est tombé sur ce serveur avec des gens sympas en général, un environ PvP, avec de l'espace libre et la présence des admins que ça soit dans les jeux/évents ou dans la modération active. C'est presque un serveur parfait ! C'est pour cette raison précise que j'ai envie de contribuer à l'environnement de PureCraft. Pour que chaque joueur ressentent ce que je ressens et qu'ils restent sur le serveur pour que nous ayons une communauté grandissante de joueurs actifs. Je veux que les joueurs soient respectés dans leur maison du grief abusif ou des insultes.

Pour ce qui est des avantages du poste de modérateur (LE POUVOIR de bannir mouahahah Twisted Evil ), je crois que je suis assez âgé (16 ans) pour pouvoir faire la part des choses et ne pas abuser de mes outils. Je ne suis également pas supérieur aux autres joueurs, seulement là pour les guider et aider.

Pourquoi moi ?

Voilà la partie plus intéressante pour vous ! Je suis quelques peu ... geek ? Je suis effectivement très présent sur le jeu chaque jour. Pratiquement du levé au couché ! Oui évidemment c'est l'été donc j'ai plus de temps à moi mais je réussirais toujours à trouver du temps ! De plus, je suis Québécois (je vie au Canada) donc, je suis présent pour modérer jusqu'à 6h00 du matin sans problème. (Je me lève environ vers 18h [Heure Française]).Donc je serais disponible pour faire la surveillance de soirée et nuit ce qui est un avantage selon moi pour vous ! (Il y a 6h de décalage entre la France et le Québec).

De plus, je suis très motivé comme énoncé ci-dessus car je trouve que ce serveur est vraiment bien et je compte y rester encore longtemps.

En espérant que vous avez apprécié ma candidature,
Bernard (Linkynox)
Revenir en haut Aller en bas
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature : Linkynox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Linkynox   Candidature : Linkynox EmptyMar 30 Juil - 14:17

Contre !
Quand trouverais-je donc un joueur, avec une quel qu'on que compréhension véritable de ce poste ...

PS : Avant de vous présentez à ce poste, je vous demanderas de vous renseignez sur les quelques attributs que représente ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Linkynox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureCraft :: Informations :: Recrutement Staff :: Candidatures traitées-
Sauter vers: