PureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur: 88.191.234.80:25927
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Adresse IP de PureCraft: 88.191.234.80:25927
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Introxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Introxx

Introxx


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28

Candidature : Introxx Empty
MessageSujet: Candidature : Introxx   Candidature : Introxx EmptyMar 30 Juil - 9:26

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas., Je me nomme Introxx IG, Dylan IRL, j'ai 17 ans et je suis né le 2 janvier 1996. Je suis belge, j'habite dans le petit village de Ramillies dans le Brabant-Wallon en Belgique.

Je vous présente aujourd'hui cette candidature de Modérateur, ayant été plusieurs fois Modo sur des serveurs si pas Admin (Comme sur le serveur ou j'étais avant de venir) et ayant eu de nombreux serveurs minecraft assez important, je sais comment modérer un serveur. Je sais me contrôler et ne pas abuser de mon pouvoir de Modo.

Pourquoi vouloir devenir Modérateur ?

J'adore la gestion d'un serveur minecraft, enfin j'adore en faire partie, et je pense que ce grade ne fera que du bien au serveur. J'aimerais participer au bonne entretien du serveur pour une longue durée de vie.

Mes heures, je suis un peu... un peu beaucoup un gueek... Je pourrais modérer le serveur aussi bien en semaine scolaire que en semaine de vacances et aussi bien la semaine que le weekend de 10h à 6h (GUEEEK !) Je trouve que cela est vraiment un atout au serveur. Je suis donc connecté absolument tout les jours sur le serveur et depuis plus d'une semaine.

Mon arrivée, je suis arrivé sur le serveur tout à fait par hasard, disons que j'étais à la retraite (J'avais coupé tous mes serveurs pour le manque d'argent et l'envie de jouez à minecraft sans le cheat) , j'étais admin sur un autre serveur et je le suis encore mais peu de gens se connectais sur ce serveur, alors j'ai cherché un serveur sur Google, au départ je comptais simplement faire une petite maison, jouer quelques heures puis retourner à mes occupations mais le serveur ma fait vraiment aimer minecraft comme je ne l'avais jamais aimer. Un staff accueillant et toujours à votre écoute et une communauté de joueurs active avec parfois des petits différents mais souvent vite régler. J'adore ce serveur et je compte y rester.

Mes qualités, je sais me débrouillez assez bien dans la redstone, la survie c'est absolument mon domaine. Mais ma plus grande qualité c'est la Construction.

Mes défauts, je meurt tout le temps dans le nether Razz  l'end est pas mieux non plus... J'ai surement d'autres défauts mais je ne vois pas quoi Shocked 

Je joue à minecraft depuis sa version beta, donc je connais minecraft dans presque tout ses recoins. Grâce à mon expérience de bon joueurs, je sais faire la différence entre mon rôle de modération et mon jeu de survie. Je ne ferais pas d'abus de pouvoir ou autres à l'encontre du serveur.

En attendant votre réponse, Cordialement Introxx

Revenir en haut Aller en bas
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature : Introxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Introxx   Candidature : Introxx EmptyMar 30 Juil - 14:02

Contre !
Communiquant fréquemment avec lui, je ne peut pas nier des qualités en communications évidentes !
Mais, mon avis est cependant bien mitigé par ses antécédents, introxx, je ne vais pas mentir, de part les accusations graves portées sur ta personne et les risques qu'elles engendrent, tu reste un joueur dans mon "colimateure" ! C'est avec regret que je ne pense pas que l'on puisse tourner la page, si peu de temps après de graves d'affaires ... La présomption d'innocence, n'est malheureusement pas un acte de confiance !

PS : Quand je scrute ces quelques candidatures, je ne vois pas la compréhension de ce que représente véritablement le poste de modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Introxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureCraft :: Informations :: Recrutement Staff :: Candidatures traitées-
Sauter vers: