PureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur: 88.191.234.80:25927
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Adresse IP de PureCraft: 88.191.234.80:25927
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau jour pour le serveur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhoktarre

Zhoktarre


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Un nouveau jour pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Un nouveau jour pour le serveur !   Un nouveau jour pour le serveur ! EmptySam 13 Juil - 21:01

Je ne sais pas si cette proposition va plaire , en tous cas j’espère que sa donnera des idées ^^
Comme vous le savez , nos chères admins nous ont construis trois belle constructions ( stade , hippodrome et arène ...) , mais voila , il n'y a que nos admins qui puissent faire des constructions pareilles ...
Ma proposition est de faire un portail qui mène vair un monde plat ou tous le monde sera en créatifs , chacun pourra faire des construction et pourquoi pas mettre les plus belles sur le monde survival !
Merci de votre lecture Smile
Cordialement,Zhoktarre
Revenir en haut Aller en bas
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

Un nouveau jour pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour pour le serveur !   Un nouveau jour pour le serveur ! EmptySam 13 Juil - 21:12

De mon expérience, les maps flats créatives sont vite encombré donc elle demanderait une réglementation pas mal rigoureuse ... Mais pourquoi pas Wink!
 Pour ce qui est de les intégrer sur la survival, cela est fortement prohibés par les principes du serveur, les construction faites en créative doivent déjà être admise dans la section blueprint du forum ... A notez que cette présentation de projet blueprint n'est pas à prendre à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster
Fondateur
Fondateur
SoundCoaster


Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28

Un nouveau jour pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour pour le serveur !   Un nouveau jour pour le serveur ! EmptyDim 14 Juil - 13:37

Exact! Comme l'a dis Aoce, nous vous mettons a disposition la section "BluePrint" du forum qui vous permet de monter votre projet de construction, réalisé en créatif dans le monde survival.

Je vais poster dans cette section afin que vous puissiez mieux connaître son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://purecraft.forumgaming.fr
Zhoktarre

Zhoktarre


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Un nouveau jour pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour pour le serveur !   Un nouveau jour pour le serveur ! EmptyDim 14 Juil - 13:47

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

Un nouveau jour pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour pour le serveur !   Un nouveau jour pour le serveur ! EmptyDim 14 Juil - 18:04

Je te remercierais de ne pas poster de réponse si brève, si elle n'apporte rien à la discussion, car cela ne fait que rallonger le topic sans lui ajouter de la valeur ( J'espère que ce n'est pas trop dur à déchiffrer ^^' ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour pour le serveur !   Un nouveau jour pour le serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour pour le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Serveur
»  candidature pour devenir modo
» Demande de BluePrint pour un Phare
» Candidature Simonrium pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureCraft :: Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: