PureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur: 88.191.234.80:25927
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Adresse IP de PureCraft: 88.191.234.80:25927
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  candidature pour devenir modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitdargent

ptitdargent


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

 candidature pour devenir modo Empty
MessageSujet: candidature pour devenir modo    candidature pour devenir modo EmptyMar 30 Juil - 20:39

Bonjour a tous je suis nouveau sur le serveur

Presentation de ma personne

Moi c'est maxence sur le serveur c'est ptitdargent j'ai 22 ans et je suis en location sur paris pour mes etudes d'ingenieur je joue depuis longtemps a minecraft je fais quelque video mais faut que je m'y remette les 3/4 du temps je bosse pour payer ma location et je revise sinon je joue a minecraft
Je joue plutot le jour car c'est la nuit que je revise

Condition

J'ai  pas 10 jours d'ancienite escuser moi de vous dire ça mais je pense que vous pouver faire une exeption d'une par pour la veriter que je dis je vais pas m'amuser a mentir

Je suis souvent conecter 5 h par jour dont 2h pour le serveur mais je peut rester plus longtemps

Je n'est jamais ete sanctionner enfin depuis aujourdui hui

Pourquoi moi moderateur parce que d'une par je suis tres sympa je peux etre mechant m'esr faut vraiment m'enerver je sais distingue un kikoo d'un joueur et je sais si il faut bannir ou non je vous le dis tous suite je n'aime pas le rasisme tout racisme je le exclu et apres je le ban si il recommence et je n'ai jamais abuser du pvp je tue que si il a du stuff ou qu'il me tape j'ai toujours defendu les insultes ou coups j'ai toujours ete sociable et je n'ai jamais cheater

il faut que je travaille merci d'avoir lu ma candidature
               
Cordialement     maxence
Revenir en haut Aller en bas
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

 candidature pour devenir modo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir modo    candidature pour devenir modo EmptyMer 31 Juil - 6:09

[ Recrutement fermé ]

PS : Contre !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Simonrium pour devenir modérateur
» Un nouveau jour pour le serveur !
» Demande de BluePrint pour un Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureCraft :: Informations :: Recrutement Staff :: Candidatures traitées-
Sauter vers: