PureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur: 88.191.234.80:25927
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Adresse IP de PureCraft: 88.191.234.80:25927
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rnarr

Rnarr


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole Empty
MessageSujet: Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole   Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole EmptySam 20 Juil - 20:13

Bonjour, après avoir parler avec certains nouveaux joueurs, je me suis aperçu que peu achetait le pack de protection contre le grief (je ne connais pas le nombre exact mais je suppose vu ce que me disent les joueurs présents) et j'en arrive a la conclusion que se serait peut être bien de proposer le même pack en un exemplaire mais gratuitement à chaque joueur (après avoir rempli certaine condition comme connection au serveur chaque jour pendant une semaine, enfin quelque chose de facile à vérifier), le plugin faction ou un autre, qui permet de claim et protéger des territoires supplémentaires mais aussi qu'il n'y ait pas de conséquence quand on se tape par erreur entre alliés (je pense a l'aggro des chiens en particulier), et enfin plutôt mettre en place un système de dons non lucratif (qui n'apporte rien aux joueurs) pour récupérer notre tag 100% gratuit sur le site de serveurs Minecraft (ce qui m'a fait découvrir et choisir le serveur) et conserver l'équité entre les joueurs. Je me permets d'ajouter (excuse moi s'il te plait Aoce Smile que j'ai trouvé sur un serveur un plugin stealth avec une commande /stealth qui permet d'effacer son nom au dessus de son perso aux yeux des autres (utile quand on pvp ou qu'on se planque dans sa base - pas très réaliste de repérer les gens a travers les murs juste à cause de leur nom). Voila je ne dis pas que tout est à prendre, je signale juste des idées pour conserver l'intérêt ce ce super serveur Smile Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster
Fondateur
Fondateur
SoundCoaster


Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28

Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole Empty
MessageSujet: Re: Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole   Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole EmptyDim 21 Juil - 13:56

Merci Rnarr de l'attention que tu porte pour le serveur Effectivement, peu de personnes achètent le pack. Je pense que je vais suivre ton conseil. Je vais effectivement supprimer le pack, et juste faire une page de dons.

Le pack pourra être proposé aux gens de façon totalement gratuite, uniquement sur un système de candidature simple.

Pour le plugin faction, je pense qu'il faut juste laisser la possibilité de créer sa faction, pour éviter de se taper dessus quand vous êtes alliés. Ainsi, en créant une faction, vous pourrez demander une protection au nom de toute votre faction. Donc très bonne idée, qui sera mise en place.

Enfin, pour le /stealth, il faut savoir (tu le sais peut-être déjâ) que lorsqu'on reste en Sneak (touche MAJ pour pas tomber), notre Nametag disparaît pour les joueurs qui sont de l'autre coté d'un mur. Alors un plugin de ce genre serait vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://purecraft.forumgaming.fr
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole Empty
MessageSujet: Re: Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole   Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole EmptyDim 21 Juil - 17:14

L'utilisation du plugin faction dans un but non pvp n'est pas une idée si mauvaise, de plus il permet l'utilisation d'un chat privée pour un groupe de joueur Wink! Il faudra néanmoins supprimer le claim et je pense aussi l'impossibilité de taper ses alliés car cela entre en contradiction avec un des principe du serveur =x !

PS: Le plugin stealth dénaturise le coté "sauvage" du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster
Fondateur
Fondateur
SoundCoaster


Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28

Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole Empty
MessageSujet: Re: Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole   Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole EmptyDim 21 Juil - 17:51

Concrètement, je propose donc le plugin "Faction", en retirant le /claim (but du pack). Grace a ce plugin, vous pourrez créer vos "guilds" ou "alliances".

Retour au 100% gratuit, en instaurant une sorte de "candidature" pour obtenir le pack de protection.

Mise en place des dons.

Ce sera probablement mit en place dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://purecraft.forumgaming.fr
Linkynox

Linkynox


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27

Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole Empty
MessageSujet: Re: Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole   Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole EmptyJeu 1 Aoû - 2:10

Je sais pas trop si le topic date de trop longtemps mais je crois que le but du serveur est d'être en PvP Survival (ce qui nous a amené ici). Donc le fait de donner des packs de protection à n'importe qui qui vient sur le serveur 1 semaine, je trouve que ça va dénaturé le serveur qui va devenir une map sans liberté et pleins de protection pour 2 coffres et 1 four. Je crois que le fait de payer montre aux joueurs à faire protéger seulement l’essentiel de leurs biens et évite le surplus. De plus, l'argent aide à payer le serveur donc je vois pas trop ce qu'il y a de mal là-dedans ! Je suis par contre d'accord pour les factions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole Empty
MessageSujet: Re: Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole   Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de claim version faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureCraft :: Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: