PureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur: 88.191.234.80:25927
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Adresse IP de PureCraft: 88.191.234.80:25927
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Systeme de claim version faction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadinperfect




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013

Systeme de claim version faction  Empty
MessageSujet: Systeme de claim version faction    Systeme de claim version faction  EmptyLun 22 Juil - 22:47

Bonsoir , Apres avoir discuter avec l'administrateur 'SoundCoaster' j'ai appris que les fondateurs comptait mettre en place un système de protection via faction sans etre forcement pour raison de pvp mais de regroupement
de joueurs permettant ainsi de claim la base et donc d'avoir une protection contre le grief , le pillage , kill et pour finir un tchat personnel entre membre de faction !
Je trouve l'idee tres bonne mais il faut savoir que beaucoup aiment leur individualité ....
Donc je voudrais soumettre cette idee :
Un nouveau rang !(modo, admin , ect )

cheers Parcellier cheers

En gros un joueur qui devra faire des parcelles sur demande en jeu ou via demande sur le fofo , c'est une idee vaguement tres vague mais il y a du potentiel ! Shocked 
Exemple : il faudra faire une candidature pour faire partie des membres 'posey(genre membre de confiance) Cool ' du serveur
et ces joueurs la auront le droit d'avoir une parcelle XfoisX et d'autre petits plus !
Ce qui aurait pour but de ne pas fournir une parcelle ou autre au premier bonhomme qui demande .

Voila c'est un peu bacley a la fin mais j'espere etre comprehensible Laughing 
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster
Fondateur
Fondateur
SoundCoaster


Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28

Systeme de claim version faction  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de claim version faction    Systeme de claim version faction  EmptyMar 23 Juil - 0:47

Je ne comprend pas vraiment l'utilité du "Parcellier". Les admins font déjà ce boulot...


Au niveau du plugin "Faction", je comptais laisser les fonctionnalités suivantes:

- Création d'une faction
- Chat perso

Aucune protection de zone, aucun /f home, rien. Mais il n'est pas possible de modifier les commandes du plugin car il n'y a pas de "permissions".

Je me pose beaucoup de questions et j'ai besoin des autres membres du staff pour prendre de bonnes décisions pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://purecraft.forumgaming.fr
deadinperfect




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013

Systeme de claim version faction  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de claim version faction    Systeme de claim version faction  EmptyMar 23 Juil - 12:40

Le Parcellier facilite juste le boulot des administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
aoce

aoce


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2013

Systeme de claim version faction  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de claim version faction    Systeme de claim version faction  EmptyMar 23 Juil - 14:08

Ce ne serait qu'un grade superflux ...
Revenir en haut Aller en bas
Introxx

Introxx


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28

Systeme de claim version faction  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de claim version faction    Systeme de claim version faction  EmptyMar 23 Juil - 17:23

Je suis avec SoundCoaster, pas de protection, n'oublions pas que c'est un serveur survival si jamais ils mettent des protections de nombreuses personnes qui étaient venu sur le serveur pour un survie pure et dure partirons de plus les guildes seront obligés de vivre dans les mêmes zones. Cela va créer des conflits et casser la communauté, l'idée de la guilde et du chat je suis pour mais pour le claim je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de claim version faction  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de claim version faction    Systeme de claim version faction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de claim version faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack gratuit/Plugin faction/Don bénévole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureCraft :: Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: